Turchinita
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité du Sporting en temps réel (site non-officiel)

14 ans régionaux : reprise lundi prochain !

Rédigé le Jeudi 9 Août 2018 | Lu 356 fois



Plus de trois semaines après lez équipes de l’académie et un peu avant celles des écoles de foot (qui reprendront après le 15 août), les 14 ans régionaux du Sporting Club Bastiais reprendront lundi prochain en début de matinée, le chemin de l’entraînement pour cette nouvelle saison 2018-2019.

Une reprise qui s’effectuera avec un nouvel éducateur en la personne de Yoann Vauzelle en provenance du Gallia Lucciana. Il disposera d’un effectif de 22 joueurs (en incluant deux gardiens de buts). Parmi cet effectif, sept nouveaux joueurs viennent renforcer le groupe : Aiello, Belmonte, Bilger, Carasso, Cuccu, Ferrand et Molinelli.

Un groupe qui aura quinze jours de préparation avant de débuter sa préparation en configuration compétition, puisque les 14 ans régionaux bastiais participeront du 30 août au 2 septembre, au tournoi annuel organisé par le Gallia Lucciana. Quelques jours plus tard, le 8 septembre, les jeunes bleus participeront au tournoi de Bonifacio avant  de disputer (à une date qui reste à définir), une rencontre amicale contre les 14 ans de la  Pieve di Lota.

Des oppositions internes et d’autres matches amicaux seront programmés en fonction de la date de reprise du championnat qui sera prochainement dévoilée.

Rédigé par André Carli



Turchinita sur Facebook