Menu

16 ans élite : le Sporting s’impose contre l’ACA 4-2 !

Rédigé le Samedi 12 Janvier 2019 | Lu 148 fois



Le onze de départ bastiais face à l’ACA :

Bazzali (g), Susini, Onorato, Giorgetti (c), Taclet, Campanini, Bernardi, Piezzoli, Angelelli, Barboni, Santoni

Remp : Zamboni, Ruiz, Fulbert

Gagner pour rester dans le haut du classement et prendre une option sur la montée en 17 ans nationaux ! Voilà le principal objectif affiché par les jeunes bleus pour cette rencontre face à l’ACA. C’est en 4-2-3-1 que les bleus démarraient cette partie.

Le coach bastiais qui attendait de ses joueurs qu’ils accomplissent le match quasi parfait pour venir à bout des ajacciens. Des bleus qui pouvaient compter sur un soutien important du public présent à Erbajolo.

Le Sporting qui réalise un début de match sérieux et appliqué en respectant les consignes du coach. Même si l’ACA obtient de nombreux corners, les bleus restaient solidaires pour garder leur but inviolé.

Fulbert / Ruiz : entrée gagnante !

Juste avant la pause, le Sporting ouvrait le score sur une belle frappe de Thomas Fulbert qui se loge dans la lucarne !

Dans la foulée, c’est un autre rentrant, Enzo Ruiz qui était à la réception d’un ballon qu’il reprenait pour inscrire le second but à quelques secondes de la pause.

Au retour des vestiaires, l’ACA réduira le score et tentera de revenir à plusieurs reprises mais le Sporting va rapidement reprendre le large avec deux nouveaux buts inscrits par Piezzoli et Santoni. A 4-1, les bleus s’assurent une fin de match sereine mais garderont néanmoins la vigilance nécessaire pour rester dans leur match.

Cette victoire permet aux bleus de rester sur la première marche du classement et de ainsi se rapprocher un peu plus de son objectif principal..

Rédigé par André Carli



Turchinita sur Facebook