Menu

Anouar Zaoui : « le Sporting ? J'y ai rencontré des personnes inoubliables. »

Rédigé le Mercredi 6 Février 2019 | Lu 188 fois



Nous poursuivons ce mercredi nos rencontres avec les anciens pensionnaires du centre de formation du Sporting. Aujourd’hui, on s’intéresse au défenseur Anouar Zaoui qui est à la recherche d’un nouveau projet. Depuis son départ du Sporting, une rupture des ligaments croisés l’a freiné dans son élan. Mais il espère vite rebondir.
Anouar Zaoui : « le Sporting ? J'y ai rencontré des personnes inoubliables. »

- Anouar, avant de commencer, prenons de tes nouvelles : comment ça se passe pour toi depuis ton départ du Sporting ?
« Depuis mon départ, j’ai essayé de trouver un nouveau club mais malheureusement,  un mois après avoir quitté le Sporting, j’ai eu une rupture des ligaments croisés... Je viens à peine de m'y remettre donc je suis à la recherche d'un nouveau projet. J’espère pouvoir rebondir rapidement. »


- Tu es donc passé par le centre de formation du Sporting, quels souvenirs gardes-tu justement de ton aventure au club ?
« C’est un très bon souvenir car j'ai progressé en tant qu’homme et en tant que footballeur ! Cette aventure m’a permis de rencontrer des personnes inoubliables. »



- En général, une aventure humaine dans un centre de formation débouche sur une amitié avec certains de ses pensionnaires. As-tu garder des contacts avec quelques-uns d’entre eux ?
« Oui bien sûr, j’ai gardé des contacts avec la plupart des joueurs du centre de formation. »


- Comment vois-tu l’avenir désormais ? Encore dans le foot ou un changement de direction ?
« J'aimerais continuer dans le foot même si c'est très difficile... A l’heure d’aujourd’hui, je cherche toujours un club pour la saison prochaine. Mais en parallèle je continue aussi mes études. »


Rédigé par André Carli



Turchinita sur Facebook