Menu

Gambardella : le Sporting à l’épreuve de l’AS Muret !

Rédigé le Jeudi 20 Décembre 2018 | Lu 195 fois



Tombeur de l'équipe d'Istres au tour précédent le week-end dernier, le Sporting devra une nouvelle fois se déplacer lors des 32emes de finale de la Coupe Gambardella. Ainsi en a décidé le tirage au sort qui s’est effectué ce midi au siège de la FFF. Des bleus qui ont hérité d’un autre petit poucet évoluant en R1 : l’AS Muret qui a réalisé l’exploit de sortir l’AS Balma ancien pensionnaire du niveau national, au tour précédent. L’équipe garonnaise n’a jamais atteint les 16emes de finale de cette compétition.
Les U19 de l'AS Muret
Les U19 de l'AS Muret

Une équipe qui a changé de coach en cette fin de première partie de saison. Jusque-là en charge des U19, Idriss Hassini a pris du galon en étant nommé coach de la Régionale 3 du club. Il a été remplacé à la tête des U19 par Patrick Casanovas qui officiait précédemment à Toulouse Fontaines.

Sportivement, l’AS Muret occupe la troisième place du classement R1 de Midi-Pyrénées. Sur les huit premières rencontres disputées à ce jour, l’AS Muret a concédé trois défaites pour aucun match nul et à glané cinq succès. Elle possède neuf points de retard sur le leader de la poule qui n’est autre que Balma...

L’AS Muret dispute ses rencontres au complexe sportif Nelson Paillou.

Le Sporting sera la prochaine tête d’affiche pour cette équipe qui fera du 13 janvier 2019 -date de la rencontre-, un grand jour pour ce petit club.

Rédigé par André Carli

 



Turchinita sur Facebook