Menu

Ils ont gardé un œil sur le Sporting : Ryan Lamgahez : Mon aventure sous le maillot bleu ? Les meilleures années de ma vie... »

Rédigé le Dimanche 25 Mars 2018 | Lu 780 fois



Passés par le Centre de Formation, c'est parfois la mort dans l'âme qu'ils ont du le quitter. Aujourd'hui dans un nouveau club, ils portent un regard sur l'actualité du club. Régulièrement, Turchinita ira à leur rencontre. En ce mois de février, nous allons à la rencontre du défenseur central Ryan Lamgahez. Aujourd'hui au Nîmes olympique et en pleine rééducation, il se remémore ses souvenirs lors de son aventure au club..
 
Ils ont gardé un œil sur le Sporting : Ryan Lamgahez : Mon aventure sous le maillot bleu ? Les meilleures années de ma vie... »

- Ryan, quels souvenirs gardes-tu de ton passage au centre de formation du Sporting ?
 
« Je garde de très bons souvenirs de mon passage au sein du centre de formation du Sporting. Personnellement, ses deux années passées sous le maillot bleu, auront été les meilleures années de ma vie. J’ai particulièrement apprécié le tournoi en fin de saison U17 à Plougonvelin. »
 
 
- Quel regard portes-tu sur le parcours cette saison de l’équipe première engagée en National 3 ?

«  Je porte un regard attentif sur la saison actuelle de l’équipe première ! Je trouve que malgré les différentes générations et les nouveaux arrivants, le club a su créer une bonne cohésion d’équipe et ce rapidement. Je suis très content pour l’équipe et très heureux de voir que le club n'est pas mort . J'espère le revoir en national 2 la saison prochaine et en ligue 1 dans les prochaines saisons à venir. « 
 
 
- Enfin pour finir, comment ça se passe pour toi au Nîmes Olympique ?
 
«  Pour moi ça se passe plutôt bien, malgré ma lourde blessure (rupture des ligaments croisés sur mon second genou) occasionnée lors de mon essai au Nîmes Olympique (Septembre). Mais j’ai eu la chance d’obtenir la confiance du club et de l’intégrer.
 
Je suis actuellement au centre de rééducation situé à Cap-breton , je termine ma réathletisation et je ferai mon retour avec le groupe sur le terrain, si tout se passe bien, dans les prochaines semaines. »


Propos recueillis par André Carli



Nouveau commentaire :


Turchinita sur Facebook