Menu

Le « onze de rêve » de... Romain Colomo !

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 | Lu 125 fois



Le premier volet de notre nouvelle série « le onze de rêve » était avec Frédéric Balardi suivi d’Hugo Suarez pour le second. Pour ce troisième volet, c’est Romain Colomo attaquant du groupe U18/U19 qui nous dévoile son « onze de rêve ». Découvrez-le ci-dessous.

- Gardien de but / Oblak : « Un très bon gardien ! ce n’est peut-être pas une légende mais il est très complet. »

- Défenseur central droit / Cannavaro : «  il a l'agressivité qu'on demande à un défenseur. Il était technique dans le sens où il était et très propre dans ses choix. »

- Défenseur central gauche / Maldini « sans hésiter Maldini qui a pour moi les mêmes qualités que Cannavaro : ils sont  tous les deux des leaders. »

- Latéral gauche / Roberto Carlos : «  je pense directement à lui pour son physique et sa puissance exceptionnelle. »

- Latéral droit / Puyol : «  même si c'était un central de base, il avait fait pas mal de matchs à droite et c’est un joueur très généreux et qui avait une très bonne agressivité. »

- Deux numéros six  / Pirlo : « pour son élégance, ses passes plus précises qu'un snipper et sa superbe technique. A côté de lui, je placerai N’Golo Kanté pour sa rage de récupérer le ballon.. il est petit par la taille mais monstrueux par ses qualités. C’est un exemple. «

- Milieu défensif / Zidane :  «  à la pointe du triangle sans aucun doute je pense de suite à la légende Zinedine Zidane pas besoin de le décrire je pense on connait tous ses qualités de technicien et il fait rêver de nombreux footballeurs en particulier avec la finale de 98 contre le Brésil.«

- Attaquant gauche / Ronaldinho : « c'était un vrai attaquant avec une finition et une technique incomparable pour moi. »

- Attaquant droit / Léo Messi : « c’est un talent du football et aucun  autre ne peut se mesurer à ce génie. »

- Attaquant de pointe / Mbappé : « jeune joueur mais qui a des qualités de vitesse et de dribbles impressionnantes ! Il prouve à tout le monde qu'il peut devenir une légende du football lui aussi. »



Turchinita sur Facebook