Turchinita
Turchinita s'arrête pour cette saison 2018/2019. Dans les prochains jours, nous vous tiendrons informés de son avenir (son retour la saison prochaine ou son arrêt définitif)
Turchinita s'arrête pour cette saison 2018/2019. Dans les prochains jours, nous vous tiendrons informés de son avenir (son retour la saison prochaine ou son arrêt définitif)

Olympic Cup 2019 : le Sporting avec Rodez, Marignane-Gignac et le Red Star !

Rédigé le Jeudi 25 Avril 2019 | Lu 362 fois



Le Sporting est un grand habitué de l’Olympic Cup et il ne dérogera pas à la règle lors de la prochaine édition qui se déroulera à Monteux les 15 et 16 juin prochains. Les bleus qui avaient remporté le trophée en 2016, réussissent plutôt bien dans cette compétition. Hormis en 2017 où ils avaient été éliminés dès les matches de poules (à la différence de but avec le FC Lyon), les bastiais sont allés jusqu’en quarts de finale la saison dernière. Éliminés 8 TAB à 7 face au FC Boulogne, les bleus avaient battus Dijon et Creil (1-0) et fait match nul 0-0 face à Grenoble dans leur poule.

C’est donc avec ambition que le Sporting va participer à cette nouvelle édition face à un panel de clubs comme Brest, Rodez, le GFCA, Grenoble, Marignane Gignac, Troyes, Boulogne, Istres où le Red Star...

Les bastiais connaissent depuis ce jeudi après-midi  leurs différents adversaires suite au tirage au sort effectué. Et le Sporting a hérité d'une poule extrêmement relevée en compagnie du Red Star, de Rodez et de Marignane Gignac !






 

L'intégralité des poules :
Olympic Cup 2019 : le Sporting avec Rodez, Marignane-Gignac et le Red Star !

Malgré la situation que connaît le Sporting depuis deux ans, son attractivité demeure intacte. C’est ce que tient à avancer Hervé Gibert responsable et créateur de l’Olympic Cup qui veut avant toute chose, avoir une pensée pour Dumè Albertini éducateur et responsable de l'école de Football,du club qui nous a quitté beaucoup trop tôt, il y a 3 ans : « Dumè était un ami et il restera dans nos mémoires » déclare Hervé Gibert.


Avant donc de poursuivre et d'en dire plus sur la présence chaque année du Sporting : « pour nous, il est impensable de ne pas organiser notre tournoi sans le Sporting Club de Bastia. Même si je passerai la main à Nicolas Bracci pour la saison prochaine, le Sporting sera toujours présent chaque saison à l’Olympic Cup. C’est une grande histoire d’amour avec ce club»  conclut-il.

Rendez-vous donc en juin pour des retrouvailles chaleureuses !

Rédigé par André Carli

Toutes les informations relatives au tournoi à retrouver sur la page Facebook de l'Olympic Cup