Menu

Place à la Madewis cup !

Rédigé le Mardi 16 Avril 2019 | Lu 299 fois



Ce jeudi et vendredi, la Madewis cup fait étape à Châteauneuf-les-Martigues dans le cadre des phases qualificatives comme sur le reste du territoire. C’est à l’issue de l’ensemble de ses phases que l’on connaîtra le tableau final qui participera à la grande finale qui sera organisée les 27 et 28 juillet prochains au Groupama Stadium de Lyon.
Place à la Madewis cup !

Quatre équipes de l’académie du Sporting prendront part aux phases qualificatives dans la région marseillaise jeudi et vendredi. Les catégories concernées seront les U9, U11, U13 et U15.

Durant la journée de jeudi, ce sont les équipes U9 et U15 du Sporting Club Bastiais qui seront sur les terrains. 24 équipes U9 seront au total présentes dans quatre poules de six équipes qui joueront pour une place en quarts de finale.

Dans le même temps, les U15 d’Yves Frangini et Jérôme Cameiro entreront en piste avec 16 autres équipes réparties dans quatre poules de quatre pour une place en demi-finales.

Puis le lendemain (vendredi), ce seront au tour des U11 et U13 de rentrer dans le tournoi. 24 équipes U13 et U11 réparties dans quatre poules de six, s’affronteront pour se hisser en demi-finales programmées dans l’après-midi.

Ci-dessous les quatre groupes où le Sporting sera en lice :

* Jeudi 18 avril :

- U15 / poule C :
SC Bastiais,
FC Blancarde Chartreux,
Berre SC
Luynes sport


- U9 / poule D :
SC Bastiais,
FC Martigues,
AS Gemenosienne
FC Châteauroux les Alpes
FC Blancarde Chartreux
Olympique Fourquesien


* Vendredi 19 avril :

- U11 / poule B :
SC Bastiais
FC Châteauneuf-les-Martigues
SC ST Cannat
SMUC
SO Septemes
FC ST Mitre les Remparts

- U13 / poule A :
SC Bastiais
SC Air Bel
SMUC
SO Septemes
CA Croix Sainte
SC Courthezon

Un programme alléchant qui attend nos jeunes bleus !



Turchinita sur Facebook