Turchinita
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité du Sporting en temps réel (site non-officiel)

Première pour Fodé Camara !

Rédigé le Vendredi 30 Septembre 2016 | Lu 789 fois



Auteur d'une bonne prestation lors de son premier match en U19 le week-end dernier contre Nice, Fodé Camara ailier gauche de 18 ans, profite des absences dans ce secteur pour intégrer le groupe professionnel pour le déplacement à Nantes ce samedi.
Photo sc-bastia.corsica
Photo sc-bastia.corsica

Encore une trouvaille intelligente de Pierre Paul Antonetti qui réussit ses débuts au sein du Sporting Club de Bastia. L'arrière gauche Fodé Camara âgé de 18 ans a été appelé par le coach de l'équipe professionnelle François Ciccolini pour le déplacement à Nantes compte tenu des absences en défense.

C'est suite à un très bon mondial U17 disputé au Chili, que ce Guinéen a attiré les regards. C'était notamment le cas du FC Porto qui avait convié le joueur a effectuer un stage de formation de quinze jours au Portugal fin 2015, mais c'est le Sporting qui a raflé la mise début 2016 en enrôlant le joueur.

Fodé Camara a effectué ses premiers pas avec les U19 samedi dernier lors de la victoire contre Nice. Vif, mais aussi très technique, il aura laissé une bonne première impression.

François Ciccolini et son staff ouvre donc la porte à la formation bastiaise. Et il n'est pas exclu que ce soit de nouveau le cas à l'avenir comme le disait le coach bastiais ce midi en conférence de presse : "Beaucoup de nos jeunes stagiaires comme Fodé Camara peuvent prétendre à être dans le groupe".

Un bon moyen de garder tout le monde concerné au sein des catégories de jeunes.



Turchinita sur Facebook