Menu
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité du Sporting en temps réel (site non-officiel)
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité de l'académie du Sporting (site non-officiel)

U17 : la bonne série continue pour le Sporting !

Rédigé le Mardi 13 Février 2018 | Lu 142 fois



Après le nul décroché à Air Bel le week-end dernier, les U17 du Sporting reçoivent dimanche prochain à Miomo Lattes. Avec toujours la même ambition : continuer de progresser !

Il aura fallu des mois entiers, des journées très longues et des heures de travail au coach bastiais David Suarez pour permettre à ses joueurs de ne jamais douter malgré la position au classement. Et depuis la première victoire décrochée face à La Valette il y a quelques semaines, les jeunes bleus n’ont plus perdu ! Une seconde victoire de rang à Ajaccio et un nul décroche à Air Bel intervenu après le report du match face au leader toulousain qui se rejouera d’ailleurs le 25 février à 11h à Miomo.

Autre satisfaction pour le coach bastiais, la progression des jeunes U15 qui ont été appelé à prêter main forte au groupe ses dernières semaines. Preuve (s’il en fallait une), que le travail effectué en binôme avec Julien Banghala coach de ses U15, porte ses fruits.

La force de caractère exceptionnelle de ce groupe et de toute une académie commence à porter ses fruits. Les efforts sont récompensés et c’est bien là l’essentiel.

Rester sur cette direction sans regarder le classement est sans doute l’objectif du staff bastiais qui fait de la progression des jeunes une priorité.

Rédigé par André Carli