Menu

U17 : la passe de trois face au leader ?

Rédigé le Jeudi 1 Février 2018 | Lu 276 fois



Après deux victoires consécutives, les joueurs de David Suarez reçoivent ce samedi à 11h à Miomo le leader de ce championnat : le Toulouse football club.

Même si cela peut paraître anecdotique, les U17 du Sporting n’occupent plus la dernière place du championnat national. Ils le doivent à deux victoires de rang face à La Valette et chez le voisin ajaccien du GFCA où ils comptaient de nombreux U15 qui ne jouaient pas dans leur championnat le week-end dernier. Même s’il reste encore du chemin à parcourir pour tenter l’exploit d’un maintien, les bleus poursuivront sur leur lancée face au leader toulousain samedi en fin de matinée. Du moins, c’est sans doute sur les mêmes principes de jeu que les protégés de David Suarez resteront fixé.

Depuis plusieurs rencontres, les contenus des matchs étant de très bonne facture. Les séances d’entraînement permettent de garder cette ligne directrice avec comme objectif de progresser une nouvelle fois.

Même si la tâche s’annonce difficile face au leader, les jeunes bleus sont tout à fait capables de faire jeu égal avec les Violets. Comme ils peuvent faire jeu égal avec n’importe quelle équipe sur un match...

Verdict samedi en milieu de journée...


Rédigé par André Carli









Turchinita sur Facebook