Notre site internet est actuellement en maintenance. Un retour à la normale est espéré rapidement...

U19 : A 3 jours du match à Rodez, les bastiais poursuivent leur préparation...

Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2018 | Lu 456 fois



Retour sur la séance d'entraînement des joueurs de Stéphane Guilleman ce mercredi après-midi à l'IGESA à trois jours du 32ème de finale de coupe Gambardella (ce samedi à 20h)
U19 : A 3 jours du match à Rodez, les bastiais poursuivent leur préparation...

Les U19 du Sporting poursuivent leur préparation en vue du match de Gambardella à Rodez ce samedi, Stéphane Guilleman avait convoqué son groupe à l’IGESA ce mercredi pour une séance où le 32eme de finale de cette compétition était au centre de la mise en place. Au programme, la partie physique avec Romain Viale qui avait concocté une séance de 2 blocs PMA de 2x 6mn

Viendra ensuite une mise en place tactique avec plusieurs oppositions et des compositions d’équipes différentes...

Ressentant quelques douleurs, Lucas Polifroni et Amine Boutrah ont écourté leur séance.

Deux joueurs manqueront à l'appel ce week-end : Lucas Balbinot (blessé à l'épaule) et Mohammed Koukouch (suspendu après son carton rouge reçu le week-end dernier face à la Pieve). Un coach bastiais qui retiendra un groupe de seize joueurs à l'issue du dernier entraînement vendredi.


Des nouvelles de Gibert :
Sorti prématurément et transporté à l’hôpital après un choc à la tête lors du quart de finale de la coupe de Corse le week-end dernier, Julian Gibert va beaucoup mieux. Le portier bastiais avait quitté l’hôpital rapidement et souffrait juste d’un léger traumatisme aux cervicales.

Retour en photos sur la séance du jour :

Rédigé par André Carli



Turchinita sur Facebook