Menu
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité du Sporting en temps réel (site non-officiel)
Retrouvez sur turchinita toute l'actualité de l'académie du Sporting (site non-officiel)

U19 : A fond sur le championnat !

Rédigé le Lundi 5 Février 2018 | Lu 288 fois



La coupe Gambardella appartenant désormais au passé, les bastiais se consacreront désormais à leur dernier objectif : le championnat. Et ça tombe bien, la prochaine rencontre se déroulera dès ce mercredi face au FC Bastia-Borgo...

 

Si la défaite à Rodez était « logique» mais « sévère » d’après Stéphane Guilleman le coach bastiais, les U19 du Sporting n’auront pas le temps de gamberger dans les têtes puisqu’ils rejouent dès ce mercredi en championnat face au FC Bastia-Borgo. Un match qui se jouera à 19h à Paul Antoniotti. Une rencontre qui devait avoir lieu ce samedi, mais qui a été avancée de trois jours en raison de la participation de certains joueurs au match de coupe de Corse de la Nationale 3 dimanche prochain face à Bastelicaccia à Armand-Cesari. 

 

Ce match dans l’Aveyron aura laissé des traces chez certains joueurs : Roncaglia, Trojani, Quilichini, Polifroni devront passer en soins en ce début de semaine. Ce dernier étant de toute manière suspendu pour ce match. Il en sera de même pour Koukouch qui purgera son second match sur les cinq de suspension qui lui ont été infligés la semaine dernière. Stéphane Guilleman devrait donc piocher dans l’effectif des U17 nationaux qui n’ont pas joué le week-end dernier..

 

Troisième au classement, le Sporting reste sur cinq succès consécutifs en championnat et espèrera enchaîner face à Bastia-Borgo.


Rédigé par André Carli